Une belle aventure

Un trio de femme, une équipe complémentaire, une famille soudée.

Qui sommes-nous?

39752019_1970084673013300_66133834569005

Martine

Fondatrice

Propriétaire

Fondatrice du réputé Summer Camp international Skiten Family, Martine qui profite désormais d'une retraite bien méritée, vous accueillant chaleureusement au Château d'Emines avec ses deux filles à ses côtés.

Image%20(1)_edited.jpg

Philippine

Gestion

Communication & Marketing

Photographe - Vidéaste - Graphiste

Diplômée en communication, photographie et après une année de théâtre au cours Florent, Philippine a repris avec dynamisme  le flambeau et apporte ses talents créatifs et son esprit d’entrepreneure à l'entreprise familiale.

Image (1).jpeg

Marie des Neiges

Conseillère Marketing

 

Gérante du Summer Camp Skiten Family, Marie des Neiges apporte son soutien à l'équipe en communication et marketing et partage sa vision holistique au projet familiale (potager permaculture, méditation et breathwork).

Le pari fou

Et le début d'une grande aventure!

En 1991, Martine Goffinet et son mari Christophe Ruzette décident de se lancer dans un projet fou : reprendre la propriété d'Emines dans la famille depuis plus d’un siècle et lui donner une nouvelle vie avec leurs projets audacieux. Pourquoi fou? Car le Château tombe véritablement en ruine.

 

Avec l'architecte Marc-Antoine Ruzette, (le frère de Christophe) et leur équipe formidable, tous se retroussent les manches et entament les gros travaux de rénovations qui aboutiront 15 ans plus tard.

Dans les cinq premières années de cette aventure, la famille s'agrandi avec Marie des Neiges et Philippine. Changeant de lieu de vie tous les 6 mois en fonction de l'avancement des travaux et mettant tout confort de côté, la vie de famille est rythmée par les rénovations offrant un terrain de jeu terriblement excitant pour les deux soeurs.

 

Les années passent, les arbres poussent et les filles grandissent. Aujourd'hui, Christophe n'est plus de ce monde mais la relève est bien là. Snow et Pipine reprennent fièrement les affaires familiales aux côtés de Martine.